26, 27, 28 SEPTEMBRE
ABBAYE AUX DAMES,
SAINTES (17)

Christine and the Queens

ChristineAndTheQueen

Vendredi 26 septembre

22h00

Billetterie

Christine and the Queens

Elle devrait régner en douceur sur le royaume noix de coco. Mystérieuse et accompagnée de ses reines, elle sera le joyau d'une cérémonie qui ne manquait déjà pas d’exotiques diamants sonores.

C’est LA révélation de cette année 2014.  Grâce son superbe album Chaleur humaine produit par le très sollicité Ash Workman (MetronomyFrànçois & the Atlas Mountains…) Christine a conquis nos coeurs.

A mi- chemin entre Christophe et Kanye West, à qui elle rend d’ailleurs hommage dans une impeccable cover,  c’est aussi la production en apesanteur de James Blake ou les envolées lyriques des Cocteau Twins qui se dessinent à l’écoute des chansons parfaitement arrangée de la nouvelle égérie pop

Après avoir ouvert pour The Do et Stromae, c’est sa prestation à la grâce saisissante aux Victoires de la Musique 2014 qui la révèle au grand public.

Accompagnée de musiciens et de danseurs, Christine And The Queens offrira au Coconut Music Festival un show immanquable, électrique et éclectique, mêlant musique, théâtre, danse et vidéo.