Barbarossa

Tout Vendredi , 20h10

Après un premier album salué par la critique, James Mathé, alias Barbarossa, revient sur scène défendre « Imager » : un nouveau disque jonché de tubes pop aux mélodies suaves et entêtantes, qui sonne déjà comme une confirmation. Accompagné en studio pas Ash Workman (Christine & The Queens, Metronomy, François & The Atlas Mountains…), Barbarossa s’affirme et se place dans la lignée des meilleures productions Soul et R’n’B, parvenant, avec une surprenante aisance, à faire le pont entre James Blake et Janet Jackson.

En accompagnant Junip et José Gonzales lors de ses tournées, James Mathé a pu s’aguerrir sur les plus grandes scènes internationales, donnant ainsi une plus grande ampleur à son propre projet.

C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons une troisième fois sous les palmiers de Coconut Music où il a toujours su nous captiver par sa présence et ses performances lumineuses. Un retour en « terre Saintes » pour cet Anglais qui avait dessiné les contours de son nouvel album à la Chapelle Chavagne durant l’été 2013.